Championnat des Clubs – division Régionale : Résultat de la 1ère journée

Ce week-end a eu lieu la 1ère journée du Championnat des Clubs et notre club avait 4 équipes engagées : 1 en R1 dames, 1 en R1 Hommes, 1 en R2 Hommes et 1 en R3 Dames.

Résultats :

  • Notre équipe R1 Dames (composée de Nath, Mandy et Loïse) sont dernière de leur poule pour le moment. Mais rien n’est joué les filles : il reste un long chemin ! Ca ira mieux à la prochaine journée ^^
  • Notre équipe R1 Hommes (composée de Jean-Mi, Rémy, Phil M., John, Fred et Ju) sont 8ème. Ca a été laborieux mais ca se passera beaucoup mieux au prochain !
  • Notre équipe R2 Hommes (composée de Christian B., Franck, Christian C., Philippe G et Gilbert) sont dernier de leur poule pour le moment. Pas de panique, c’est que le début ! La prochaine journée est pour vous !
  • Notre équipe R3 Dames (composée de Nelly, Carine et Caroline) sont 1ère de leur poule ! Félicitations !! 🙂

Dans la majorité des cas, cette journée a été difficile pour toutes les équipes ! Mais il ne faut rien lâcher et persévérer dans l’entraînement (et dans la bonne humeur) et pour la R3 Dames, continuez comme ça 🙂 !

Tous les détails des résultats disponibles ici.

6 commentaires

  1. John dit :

    Allez, on se lève les doigts du c** ! 🙂

  2. Amandine SORBY dit :

    On fera mieux à la prochaine

  3. Elo dit :

    Cher John,

    Je tenais à te remercier pour l’organisation de ce week-end de compétition!!! 🙂

    Bravo Amandine pour ta première participation…tu as écouté et appliqué…quelle bonne élève!!!

    A moi de t’écouter Amandine lorsque tu nous dit que l’on fera mieux la prochaine fois!!!!!….

  4. Amandine dit :

    Oui loise on fera mieux et jspr continuer à être une bonne élèves pour vous apporter un peu plus la prochaine fois!merci à vous c est une super expérience avec vous!

  5. John dit :

    Derien Loïse, ce fut un plaisir de passer ce week tous ensemble même si niveau perf, il n’a pas été très glorifiant mais c’est dans l’adversité qu’on avance ! Et à la prochaine journée, le QUIHO jouera les troubles-fêtes !! Mouahahahahaha (rire satanique) !! Niak Niak (rire chinois) 😀

  6. Amandine dit :

    Mon côté asiatique commence à entrer en john lol

Laisser un commentaire